Site Loader
Contact / Prix

Vous avez choisi la robe de mariée de vos rêves et vous ne pourriez pas être plus heureuse. Mais au beau milieu de préparatifs de mariage stressants, vous avez perdu un peu de poids et cette robe naguère parfaite ne vous va plus comme un gant. Insérer: le besoin de modifications! Si le coût moyen des modifications de la robe de mariée vous inquiète, ne vous inquiétez pas – nous allons tout décomposer pour vous et vous indiquer comment économiser de l’argent lorsque vous ajustez votre robe de princesse.

Type de modifications possibles de la robe de mariée

La première chose que vous devez prendre en considération lorsque vous pensez aux modifications de la robe de mariée est le fait qu’une grande variété d’ajustements peuvent être apportés à une robe de mariée. Cela peut varier considérablement en fonction du type de robe que vous avez choisi en fonction du design du vêtement et, plus important encore, du tissu.

L’ourlet

Étant donné que la plupart des mariées ne sont pas de taille standard, le besoin d’un ourlet raccourci est l’un des plus populaires. En ce qui concerne ce service particulier, le style de votre robe et, sans oublier, la taille est très important. si votre robe a des volants sur la moitié inférieure, toutes ces couches devront être raccourcies afin de conserver les proportions de la robe.

Le corsage

Étant donné que le corsage est la partie où sont placés la plupart des ornements de perles et de dentelles, le